3 participants
Réplique Florian
El Pinguino- Messages : 44
- Message n°2
Re: Réplique Florian
Ouais meme si l'€ ben...il baisse!
LOOOOL y'as le m4A1 de l'USMC ils ont été jusqu'a mettre leur symbole dessus!
tu peux me dire ou tu l'as payée?
LOOOOL y'as le m4A1 de l'USMC ils ont été jusqu'a mettre leur symbole dessus!
tu peux me dire ou tu l'as payée?
Florian83260- Admin
- Message n°3
Re: Réplique Florian
Va dans la rubrique conseil d'achat, à l'étranger, c'est Tokyo Modèle Company.
Ils ont un suivi clientèle parfait, ils te répondent en moins de deux heures et tu es informé en permanence de l'avancement .
Pour l'instant je recommande le site, en espérant que l'envoie se passe correctement également.
Va voir sur uncompany aussi
Ils ont un suivi clientèle parfait, ils te répondent en moins de deux heures et tu es informé en permanence de l'avancement .
Pour l'instant je recommande le site, en espérant que l'envoie se passe correctement également.
Va voir sur uncompany aussi
Gentleman- Messages : 107
- Message n°4
La beautée des répliques !
" LOOOOL y'as le m4A1 de l'USMC ils ont été jusqu'a mettre leur symbole dessus! "
Et oui monsieur si on a choisi l'airsoft et pas le paintball c'est pour le réalisme et la beauté des répliques et toutes les marques reproduisent à la perfections les répliques sauf les cheap qui ne possèdent pas les brevets !
Donc pas d'étonnement sur les symboles, les numéros de série et ...
Moi par exemple j'ai une arme de fuj c'est écris dessus en gros "ISRAEL WEAPON INDUSTRIE" il y a tout dessus sauf le sang de palestinien mais bon personne n'est parfait ^^(elle est pour toi celle là kévin) Twisted Evil
Et oui monsieur si on a choisi l'airsoft et pas le paintball c'est pour le réalisme et la beauté des répliques et toutes les marques reproduisent à la perfections les répliques sauf les cheap qui ne possèdent pas les brevets !
Donc pas d'étonnement sur les symboles, les numéros de série et ...
Moi par exemple j'ai une arme de fuj c'est écris dessus en gros "ISRAEL WEAPON INDUSTRIE" il y a tout dessus sauf le sang de palestinien mais bon personne n'est parfait ^^(elle est pour toi celle là kévin) Twisted Evil