Forum Air-Soft 83

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Air-Soft 83

Forum dédié à l'air soft. Venez visiter notre site

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    VSR 10 Marui

    avatar
    lightmare
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2010

    VSR 10 Marui Empty VSR 10 Marui

    Message par lightmare Ven 4 Juin - 10:48

    Voilà je souhaitais commencer avec cette réplique dont la marque à l'air plutôt fiable ( toute façon si c'est jap' généralement ^^).

    Il en propose une plus récente mais différente : le L96 AWS.
    Alors si des plus anciens passait par là, et qu'il pouvait me conseiller sa pourrait être sympas ^^
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par Gentleman Ven 4 Juin - 12:00

    Oui marui c'est la marque de airsoft par exellence et plus dans tous les cas et en temps que (vendeur) quand tu met le prix t'es pas déçut.
    Moi par exemple j'avais le choix entre un g&g à 180euros et un marui à 190euros j'ai choisi un cybergun à 269euros garantie 1 an (sachant pertinemment que cybergun on en dit beaucoup de mal ...).
    J'espère que je t'es aidé ^^
    avatar
    Florian83260
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par Florian83260 Ven 4 Juin - 19:33

    Marui en interne c'est la sureté absolue, mais après c'est vrai que c'est du plastique et pas du métal. Mais apparemment leur plastique est de très bonne qualité.

    Essaies de trouver des review de cette réplique sur internet, et essaie le forum france-airsoft
    avatar
    lightmare
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2010

    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par lightmare Sam 5 Juin - 11:47

    Sa y'est j'ai commandé la réplique sur un site français qui avait l'air sérieux. J'ai 1 ans de garantie ( peut être le même site que toi Gentleman?). Et donc se sera un VSR 10 ( photo dès que je le reçois ) et quand j'aurais les sous je le ferais en upgrade full PDI.
    avatar
    Florian83260
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par Florian83260 Sam 5 Juin - 12:18

    FUll PDI ? C'est quoi, la marque ? Moi je vais prendre du guarder ou systema si je fais un upgrade (apparemment se sont les meilleures marques mais pour les snipes je connais pas).

    Tu t'en ai sorti pour combien pour ta réplique ? =D
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par Gentleman Sam 5 Juin - 12:31

    Moi je suis directement à la boutique car comme je l'ai déjà dit je déteste internet !
    Le pistolier à la garde très bon magasin, j'attends que le magasin de flo ( district airsoft) ouvre pour lui acheter nos babioles même si il ouvre pas je vais quand même le voir pour les acheter et pas commander sur le net j'ai la hantise de ses sites de merdes trop de fois me suis fais encu... Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    VSR 10 Marui Empty Re: VSR 10 Marui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:40