Forum Air-Soft 83

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Air-Soft 83

Forum dédié à l'air soft. Venez visiter notre site

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83

    avatar
    ronin83


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83 Empty Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83

    Message par ronin83 Mar 1 Juin - 19:11

    Bonjour,

    Nous sommes une team sous le format associatif depuis moins d'un an, date anniversaire au 15 juin!!!! et nous comptons 25 membres actifs à ce jour.

    Nous avons créé cette asso dans un but d'existence légale et ainsi offrir une structure viable à notre loisir sportif!!

    Nous considérons l'airsoft comme un sport à part entière mais je ne rentrerais pas dans les débats inutiles : alors le airsoft, sport ou loisir?

    Chacun est libre de le voir comme il le veut, l'important c'est d'y trouver du plaisir!!!!

    Dans cette optique, nous avons obtenu le soutien de la collectivité de Solliès-Pont qui nous reconnait en tant qu'équipe sportive et nous à octroyé un terrain de jeu.

    Nous bénéficiont aussi d'un sponsor officiel qui est le magasin le Pistolier.

    Au plaisir d'une prochaine rencontre
    avatar
    Florian83260
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83 Empty Re: Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83

    Message par Florian83260 Mar 1 Juin - 21:19

    Bienvenue a vous, et félicitation pour les démarches entreprise =).

    Je suppose qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt ^^
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83 Empty Re: Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83

    Message par Gentleman Mer 2 Juin - 19:11

    Je dis bravo !
    Bon ben flo on à du boulot lol,il faut faire pareil j'ai rien à ajouter...

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83 Empty Re: Présentation de la Dogswar Team Airsoft 83

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:31