Forum Air-Soft 83

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Air-Soft 83

Forum dédié à l'air soft. Venez visiter notre site

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Team WARBUL

    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Team WARBUL

    Message par Chaman Mar 1 Juin - 19:45

    La Légende

    Après un démarrage timide sur l'aire Toulonnaise au cours de l'année 2000 sous le nom de "Rangers de Toulon", la Team change de nom en Février 2002 pour devenir "WARBUL TWS ( Tactical War Simulation )".
    En 2004, nous créons un logo et nous définissons une tenue pour nous différencier et représenter une équipe "officielle".
    Composée de quatre joueurs motivés, la Team prend vite de l'ampleur grâce à son recrutement massif et à l'intérêt de faire connaitre ce loisir suprême et méconnu.
    Après quelques mois, nous agrandissons notre cercle de membres ainsi que notre répertoire de contacts et nous organisons et participons à des parties mémorables sur Bandol, Nice, Marseille, Brignoles, ou encore le "légendaire bâtiment de Cuers" que tous les airsofteurs de la région ont certainement pleuré...
    Après quelques années, nous héritons d'une notoriété en terme de qualité de jeu, de fairplay et de bonne humeur aux yeux de la communauté Air Soft et notre expérience ainsi que certaines déceptions nous poussent à changer de "politique de recrutement" et à fonctionner autour de quelques règles fondamentales qui font aujourd'hui notre force et notre charisme.
    A savoir, un entretien en personne avant d'avoir accès au calendrier des six futures parties qui servent de test d'entrée.
    Après un bon départ et un passage à vide dû à des conflits internes, l'équipe reprend son élan fin 2009 pour se refaire une place dans le monde de l'Air Soft.

    A Bientôt.


    Dernière édition par Chaman le Mar 1 Juin - 22:16, édité 1 fois
    avatar
    Florian83260
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Florian83260 Mar 1 Juin - 21:29

    Des vétérans en quelque sorte =D, content de vous voir présent sur notre site.

    En espérant croiser votre Team expérimentée afin d'avoir quelques conseils ^^
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Mar 1 Juin - 22:16

    C'est quand vous voulez Very Happy
    El Pinguino
    El Pinguino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 33
    Localisation : 13 et 83

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par El Pinguino Mer 2 Juin - 0:26

    Ouais les "bleus" et les "anciens" Laughing en esperant etre amenés a se voir!
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    Team WARBUL Empty Former une équipe ou rejoindre les rangs?

    Message par Gentleman Mer 2 Juin - 14:15

    Bonjour Chaman, ça a l'ère d'être du gros votre équipe si vous passez des entretiens, alors moi j'ai une question qui me brûle les lèvres !

    On fais notre propre équipe ou alors on rejoins les rangs de la votre pour agrandir les rangs ?

    En espèrent avec tout plein de réponse de chaque auditeur ( on est en démocratie non ) !
    Bye les gens
    avatar
    Florian83260
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Florian83260 Mer 2 Juin - 14:39

    Moi je pense qu'on devrait continuer a former notre Team et jouer contre eux =).
    Une branler à prévoir pour le début mais après on va être des king lol
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Mer 2 Juin - 16:58

    Bonjour à tous Very Happy

    Très intéressant comme débats les amis Very Happy

    Je ne sais pas trop quoi vous répondre Very Happy, il s'agit d'un choix propre à chaque joueur, mais voici quand même mon avis.
    Je commencerais par dire que je trouve qu'il y à beaucoup trop de petites équipes de 2 ou 3 joueurs dans la région. Ce qui implique beaucoup "d'investissement et de travail" de la part de chacune d'elle pour s'organiser. Il faut s'inscrire sur les forums, envoyer les invitations aux parties, recruter, faire de la pub, ect...ect...ect...affraid , pour au final, ne regrouper que l'effectif d'une seule team Very Happy.
    Ensuite, il faut être franc, une team est plus crédible quand elle compte beaucoup de membres. Autant administrativement, ( Association, demande de terrain en mairie ect... ) que par rapport aux autres teams ( ex: Invitation à de grosses parties ).
    Par ailleurs, il y à aussi des inconvénient, qui reste je pense lier à la formation d'une team, et peu importe la taille, il s'agit quand même d'une communauté avec des règles ( ex : Même code vestimentaire, petite règles à respecter, ou alors petite responsabilité sur le site ou le forum ) mais bon Very Happy
    En tout cas, le chemin est long et les joueurs d'airsoft sérieux ne courent pas les rue Very Happy
    A refaire, je pense que je serais rentré dans une team Very Happy Very Happy
    A savoir aussi qu'une team comporte des sections Very Happy

    Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter Very Happy

    PS : On ne dit pas "joué contre eux", il n'y a ni gagnant ni perdant, ni d'enjeu ni de score. On joue à l'airsoft ensemble Very Happy Very Happy
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Gentleman Mer 2 Juin - 18:32

    "" PS : On ne dit pas "joué contre eux", il n'y a ni gagnant ni perdant, ni d'enjeu ni de score. On joue à l'airsoft ensemble "" ==> on se met sur la gueule dans tous les cas Twisted Evil
    Ben écoutez moi je suis pour des parties bien stratégique mais avec beaucoup de monde (sur les vidéos les gens font du 50 vs 50 bounce ) donc c'est sûre il faut de l'organisation moi j'attendrai que mes collaborateurs me face tous pars de leurs désires mais je suis d'accord pour toute propositions jusque là dites.
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Gentleman Mer 2 Juin - 19:13

    Il y a un membre dans notre forum "ronin83" il est dans une organisation de 25membres ils ont un terrain, un sponsor et sont reconnu et ça c'est super et faudrait faire pareil !
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Mer 2 Juin - 19:17

    Ouai Very Happy
    Pour le terrain il faut passer en association et faire une demande en mairie, mais avant sa, il faut quand même un minimum de membres régulier Very Happy
    Ensuite pour le sponsor, hheeeuuu le Pistolier... pas convaincue...
    Je rappelle qu'un sponsor est une marque qui fourni gratuitement le matériel nécessaire à une pratique sportive...
    Avoir 10% sur des répliques cybergun...mouhai..
    El Pinguino
    El Pinguino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 33
    Localisation : 13 et 83

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par El Pinguino Mer 2 Juin - 21:18

    euh Gentleman t'es pas tellement au bon endroit pour en parler je pense mais bon c'est toi l'admin (-mais pas le modo! héhé) et faut voir aussi quelles sont les aspirations de chacun; toi apparement tu veux faire un truc quasi-sportif (association, sponsor, terrain...) après perso j'ai quelque divergences la dessus mais bon.
    Pour en revenir au sujet principal faut pas oublier qu'il est marqué plus haut "recrutement" qui dis recrutement dit seléction et donc recalés...
    merci a Chaman pour les tuyaux!
    the patriot
    the patriot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par the patriot Mer 2 Juin - 21:38

    Pas mal l'idée de plusieur section dans une grande team
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Mer 2 Juin - 21:42

    La plupart des grandes teams utilisent se concept.
    Pour le coté tactique avant tout ( Groupe d'assaut, groupe de soutient ect... )
    et rattaché a un nom ou un pseudonyme comme nos amis de la section "GHOST" de la team Hell's $oldiers, ou alors simplement "alpha" ou "bravo" ect... enfin les classiques quoi Very Happy
    the patriot
    the patriot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par the patriot Mer 2 Juin - 21:48

    se serait interresant
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Mer 2 Juin - 21:51

    A approfondir Very Happy
    Je vais créer un petit sujet Very Happy
    the patriot
    the patriot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par the patriot Mer 2 Juin - 21:53

    je vais faire de même Very Happy
    Gentleman
    Gentleman


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : La Crau

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Gentleman Jeu 3 Juin - 16:05

    Personnellement "florian83260", "el pinguino", et moi même(Gentleman) sommes sur le point de nous lancer dans l'aventure airsoft et nous sommes 3 valeurs sûre sans compter d'autres connaissances qui vont arriver... Donc voyant vos conversations je trouve que vous connaissez bien vos sujets et vous savez ce que vous voulez et ca me plait beaucoup notamment "Chaman" et sa notion du sponsor je me suis rappelé que "florian83260" ma dit que "districtairsoft" à la valette nous proposez un partenariat donc il faudrait approfondir sur ce sujet voir les propositions et même plus...
    Quand pensez vous?
    Je tiens à rappelez que je ne suis pas du tout hostile à me rallier à une équipe sûre si bien entendu "florian83260" et "el pinguino" me suivent pour évidement représenter une équipe plus conséquente et peut être même nous faire connaitre...
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Jeu 3 Juin - 16:24

    De toute façon, rien ne presse Very Happy
    Mieux vaut faire les chose bien que vite et mal Very Happy
    je suis en train d'écrire un petit sujet sympathique que je mettrais en ligne d'ici la fin de semaine.
    Après libre à chacun Very Happy

    PS: Sa serais cool que vous veniez ce weekend pour se rencontrez et discuter un peu Very Happy
    Chaman
    Chaman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Chaman Ven 4 Juin - 20:20

    Salut Very Happy
    Comme promis, voila un petit récapitulatif Very Happy
    Cliquez ici.
    A Bientôt Very Happy
    El Pinguino
    El Pinguino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 33
    Localisation : 13 et 83

    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par El Pinguino Ven 4 Juin - 22:03

    merci! Smile
    the patriot
    the patriot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Team WARBUL Empty Warbul concept

    Message par the patriot Mer 9 Juin - 21:09

    Allez jeter un oeuil a se projet ça devient intérressant. a+
    (voir lien sur le mes de chaman)

    Contenu sponsorisé


    Team WARBUL Empty Re: Team WARBUL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42